38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum
Bienvenue sur le 38e Régiment D'infanterie de ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information a être vu par tout les membres du 38e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
38e_Col_Kekesoul38
Etat-Majors

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Information a être vu par tout les membres du 38e Répondre en citant

Risque de BAN

J'ai remarqué que beaucoup de personne ne se connecte pas ses dernier tant sauf pour Buck-Kill qui fait un déménagement je demande a tout le monde d'etre plus actif ou ses le BAN je vois aussi que Lecourbe ne vient jamais, Ninja ses dans les limite ses deux la veuille plus vous connecté s'il vous plait  Smile

Vous pouvez tous recruter

Au lieu que se soit tout le temps moi qui recrute merci de recruter vous aussi sa m’aiderai bien vous dite le lien du forum se qu'il dois faire (ou elle)
sa candidature,m'ajouté en amis sur steam.

Merci ,Votre Colonel

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkfull02
Soldats de la ligne

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Information a être vu par tout les membres du 38e Répondre en citant

Salut a tout le 69eme je signale que  j’ai changer de pseudo   Darkfulle=Fegnar             merci a vous    

Laughing              Razz                 Smile                        Very Happy                         Wink                    Okay                    Mort de Rire                         Surprised    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Information a être vu par tout les membres du 38e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation