38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum
Bienvenue sur le 38e Régiment D'infanterie de ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de sergentad pour Adc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergentad

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: candidature de sergentad pour Adc Répondre en citant

Pseudo: sergentad

Id Steam: sergentad

Presentation rapide: j'aime aider les gens et recevoir des ordres

Experience sur Napoleonic Wars: fort

Avez vous TeamSpeak: OUI

Etiez vous dans un autre regiment avant de rejoindre le 38e ?? Si oui lequel et sous quel grade: Je suis dans le 14e et j y reste je vais essayer d'etre dans les 2 mais si ca fonctionne pas je quitte un des 2. j'etais SoD

Comment avez connu le 38e: Grace au colonel de ce regiment en partie de siege

Avez vous acheter le DCL Napoleonic Wars: oui

Etes vous actif: OUi tout le temps le Week end et l apres midi en semaine

Autre chose a ajouter: OUI VIVE LE 38e Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
38e_Col_Kekesoul38
Etat-Majors

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:22 (2013)    Sujet du message: candidature de sergentad pour Adc Répondre en citant

Salutation,

Ta candidature est très bien ordonné, est c'est pourquoi nous t'acceptons dans les rangs du 38e régiment d'infanterie de lige.
Ton tag sera "38e_AdC_"TonPseudo"

Tu passeras un entretient sur notre serveur TeamSpeak les info sur le forum.

Sur ce je te souhaite bon jeu.

Sous-Officier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:02 (2013)    Sujet du message: candidature de sergentad pour Adc Répondre en citant

Cela m'étonnerai beaucoup que tu es 15 ans. Si tu veux savoir pourquoi, c'est à cause des très mauvais échos que j'ai eu sur toi de la pars de tes ex-supérieurs dans le 35e régiment, et c'est cela qui me fait douter de ta maturité.
Et aussi de la pars de Vaetris, sergent dans le 14e. D'après se qu'il m'a raconté, tu as failli être expulsé du 14e pus d'une fois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: candidature de sergentad pour Adc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation