38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum
Bienvenue sur le 38e Régiment D'infanterie de ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

Pour faciliter le travail des membres de l'état major, merci de copier/coller cette fiche de recrutement et répondre aux questions:

Pseudo :
ID Steam (L'identifiant avec lequel vous vous connectez):
Présentation rapide :
Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) :
Avez vous teamspeak? Si non, auriez-vous besoin d'aide pour l'installer/le confirgurer :
Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 38e, si oui lequel et sous quel grade :
comment avez vous connus le 38e?
Avez vous acheté le DLC Napoléonic Wars ?
Serez-Vous pret à faire un don de 1 ou 2 euros pas mois ?
Etes-vous actif? Soyez précis, c'est la question la plus importante du questionnaire
Autre chose à ajouter?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assassin99

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: Fiche de Recrutement Répondre en citant

Pseudo :assassin99
ID Steam (L'identifiant avec lequel vous vous connectez):assassin99
Présentation rapide :je m'appelle assassin99, j'adore les guerre napoleonnienne, le travaille d'equipe.
Expérience dans Napoleonic Wars (et sur Mount&Musket si vous y avez joué) : j'y joue depuis 2 mois en viron
Avez vous teamspeak? Si non, auriez-vous besoin d'aide pour l'installer/le confirgurer :j'ai tout
Etiez vous dans un autre régiment avant de rejoindre le 38e, si oui lequel et sous quel grade :j'ai fais plusieur candidature dans certains regiment comme le 14e etc. mais sans jamais y etre vraiment accepte, alors je cherche des regiments moins stricts.
comment avez vous connus le 38e? grace a charleslegrand.
Avez vous acheté le DLC Napoléonic Wars ?oui
Serez-Vous pret à faire un don de 1 ou 2 euros pas mois ?non desoler je suis mineur.
Etes-vous actif? Soyez précis, c'est la question la plus importante du questionnaire. Je suis actif le week-end, le mercredi soir et parfois les autres jours.
Autre chose à ajouter? non rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Fiche de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation