38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum
Bienvenue sur le 38e Régiment D'infanterie de ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[38E] Discipline à régler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Organisation du Régiment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas_Le_Floch

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: [38E] Discipline à régler. Répondre en citant

Mes bons messieurs.

Il se fait tard de vous apprendre que, dans ma première LB avec vous, ( Samedi 22 Mars 2013 ), j'ai été très déçu par le comportement de certains d'entre-vous, et tiens à vous en faire part :

-Les bavardages inutiles, excessifs. ( On n'entend plus les ordres du responsable de commandement )
-Y'a t-il plusieurs Colonels ? J'entends des : Suivez moi, qui ne parviennent pas du colonel, ou du commandant.. à régler d'urgence
-Le troll divers, ( TK, Insultes, Coup de pieds, Random etc.)
-Le non-respect des ordres et du donneur d'ordre également.

Et bien d'autres problèmes. Bref, nous possédons énormement de pain sur la planche.

A demain pour le training, nous allons parler.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buck-Kill
Etat-Majors

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: [38E] Discipline à régler. Répondre en citant

Je suis tous à fait d'accord avec toi , et ce n'est pas seulement en LB , c'est encore pire aux entrainement.
Je pense, que si on veut arriver à être respecter par d'autre régiment , il faut commencer par respecter le nôtre.
On n'en parlera avec l'état Major.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: [38E] Discipline à régler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Organisation du Régiment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation