38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum
Bienvenue sur le 38e Régiment D'infanterie de ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicité pour le régiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smok

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le régiment Répondre en citant

Voilà, ayant été nommé Aide de camps par votre colonel, je vais profiter de présenter ce grade en quelques mots:
Un Aide de Camps doit être à 100% dans le régiment, il donne des "Tuyaux", des astuces, et autres.
Pour cette fois, je compte faire une petite piblicité pour le régiment.
J'ai trouvé ce message sur JeuxVidéo.com, il a été écrit par l'actuel capitaine du 9ème d'artillerie, Lecourbe, ancien sergent du 69e, et surement un des principales fondateurs du régiment, avec le colonel Keksoul.
Le connaissant particulièrement, je peux l'assurer, c'est un des meilleurs commandants que la communauté de Napoleonic Wars à eu, il manie également la baïonnete à la perfection, mais il est d'être le meilleur joueur sur Napoleonic War.

Voici son message:

Bien le bonjour tout le monde. Je suis un ex-84e, un régiment anglais, mais depuis peu, j'ai eu la soudaine envie de crée mon propre régiment. Artillerie, non, cavalerie, encore moins, mais tout simplement d'infanterie. Nous avons donc quitté le 84e, moi et un copain, et avons crée un forum. 
Bien entendu, vous savez surement à quel point il est difficile de "lancer" un régiment sur NW. C'est pourquoi je demande votre aide! Si vous êtes en quête d'un régiment, n'attendez plus, et postulez dans le 38e régiment d'infanterie de ligne! 

Foire Aux Questions (FAQ) 

Qu'est ce que le 38e régiment d'infanterie de ligne? 
Le 38e est un tout nouveau régiment, crée par deux personnes ( Kekesoul et Lecourbe ) 

C'est "IRL"? Dans un jeu? 
Le 38e régiment d'infanterie, de base sur le DLC Napoleonic Wars. 

Je veux rejoindre le 38e régiment, quel jeu ai-je besoin? 
Vous devez acheter Mount&Blade: Warband et son extension Napoleonic Wars. 

Le recrutement du 38e régiment est-il ouvert? 
Oui il est actuellement ouvert, mais pourra être clos si une trop forte demande se faisait sentir. 

Je débute et j'ai très peu d'expérience, puis-je rejoindre le régiment? 
Oui. Nous acceptons tous les joueurs, même les débutants Wink  

Où puis-je m'inscrire? 
Sur notre forum officiel: 

Comment dois-je m'inscrire? 
C'est très simple; 
1) D'abord, il faut vous enregistrer sur notre forum (en haut à droite). 

2)Allez dans l'onglet "Recrutement" et copiez le message écrit dans "Rejoindre le régiment". 

3) Créez un nouveau sujet, et copiez le questionnaire. 

4) Répondez aux questions et attendez la réponse d'un membre de l'état-major. 

Maintenant, la partie la plus importante, les règles: 

1) Aucune insultes ne seront tolérées, sur le forum, ainsi qu'en jeu. Que se soit envers un membre du régiment, où un joueur. 
2) Si vous rejoignez le régiment, vous vous engagez à être un minimum actif. Sur le forum ainsi qu'en jeu. 
3) Aucun "post inutile" ne sera autorisé sur le forum. 
4) Quand vous jouez sur un serveur NW publique, surveillez votre comportement, vous arborez le tag du 38e. C'est À dire, si vous faites que de "Foutre la merde", les joueurs pourrons voir votre tag, (38e...) et ils se diront, "OH! Le 38e régiment, quelle bande trolls!". = Mauvaise réputation. 

Voilà, c'est tout! J'espère que vous viendrez nombreux sur le forum, pour vous inscrire, et pour discuter! 

NOUS NE DISPOSONS PAS ENCORE D'UN SERVEUR TEAM SPEAK. 
NOUS PENSONS L'ACHETER DANS 1 A 2 SEMAINES! 

Bien le bonjour tout le monde. Je suis un ex-84e, un régiment anglais, mais depuis peu, j'ai eu la soudaine envie de crée mon propre régiment. Artillerie, non, cavalerie, encore moins, mais tout simplement d'infanterie. Nous avons donc quitté le 84e, moi et un copain, et avons crée un forum. 
Bien entendu, vous savez surement à quel point il est difficile de "lancer" un régiment sur NW. C'est pourquoi je demande votre aide! Si vous êtes en quête d'un régiment, n'attendez plus, et postulez dans le 38e régiment d'infanterie de ligne! 

Foire Aux Questions (FAQ) 

Qu'est ce que le 38e régiment d'infanterie de ligne? 
Le 38e est un tout nouveau régiment, crée par deux personnes ( Kekesoul et Lecourbe ) 

C'est "IRL"? Dans un jeu? 
Le 38e régiment d'infanterie, de base sur le DLC Napoleonic Wars. 

Je veux rejoindre le 38e régiment, quel jeu ai-je besoin? 
Vous devez acheter Mount&Blade: Warband et son extension Napoleonic Wars. 

Le recrutement du 38e régiment est-il ouvert? 
Oui il est actuellement ouvert, mais pourra être clos si une trop forte demande se faisait sentir. 

Je débute et j'ai très peu d'expérience, puis-je rejoindre le régiment? 
Oui. Nous acceptons tous les joueurs, même les débutants Wink  

Merci de me dire ce que vous voudriez que j'ajoute, ou retire, merci de votre participation!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalloyde
Soldats de la ligne

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le régiment Répondre en citant

Le message de Lecourbe est très complet et je ne pense pas qu'il y est grand chose à rajouter à part que maintenant on est les 69e et que tu peux retirer les phrases sur le serveur TS vu qu'on l'a.

Soldats de la ligne

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le régiment Répondre en citant

Il est très bien

Nicolas_Le_Floch

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le régiment Répondre en citant

Excellente initiative de la part de Keke, surtout que l'aide de camp à l'air d'avoir du potentiel derrière ses différentes démarches.

Bienvenue.

Smok

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité pour le régiment Répondre en citant

Merci beaucoup, Nicolas!

Donc si je résume;
1) Je supprime les phrases comme quoi nous ne disposons pas de TeamSpeak
2) Je rajoute le fait que nous sommes le 69e et plus le 38e.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Publicité pour le régiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation