38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum
Bienvenue sur le 38e Régiment D'infanterie de ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBobGame
Artilleur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

........................

Dernière édition par BigBobGame le Sam 20 Avr - 12:52 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBobGame
Artilleur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

.333333333333

Dernière édition par BigBobGame le Sam 20 Avr - 12:51 (2013); édité 1 fois
Phalloyde
Soldats de la ligne

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

Tu peux evidement nous dire qui sont partis avec toi n'est-ce pas? Confused

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

Tout d'abord, c'est ton choix de quitter le régiment, et ensuite, je pense que Kekesoul "S'en rase la nénétte".
En voyant immaturité dont tu fais preuve, ( Voir ton orthographe me suffit ) sache que pour moi, le fait que tu quittes le régiment, importe peu.
La preuve, tu quittes le 69e, pour quoi faire? Crée un régiment! Après cela, tu indiques que se sera la guerre entre nos deux régiment...? ( Immaturité garantie... ) Mais sache qu'il n'y aura aucune "guerre", puisque nous ne ferons plus jamais de LineBattle's où ton régiment de garderie pourrait s'y trouver. Ah, et encore, pour te conseiller ? À moins que tu ne veuilles pas recevoir de conseils ? Il y a actuellement 5 régiment qui viennent d'ouvrir leurs portes, plus le tien, ça fait 6. SIX! Six régiment qui ont tous 3 membres, chacun voulant essayer de devenir un "grand régiment". D'après moi, la plupart doivent être en train de galérer pas mal, mais Bref,
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps à ton sujet, puisque tu n'en vaut tout simplement pas la peine...

Pfff.. Je suis las des enfants de 12 ans qui veulent absolument commander, et ne pas être commander.

AdC Smok

BigBobGame
Artilleur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

Inutile

Smok

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

BigBobGame a écrit:

Je t'informe que moi et mes artilleurs nous avons rejoind le Ve d'autres d'autre régiment ou de corps donc sa sera toujours 5

Et je jure que moi et mes artilleur on a juré de vous faire la guerre
Ps: j'ai 17 ans et mes artilleur on entre 12 et 20 ans

Désolé de ne pas avoir retenu le fait que tu as rejoins le Ve corps, mais sache que, il n'y aura pas de guerre, je t'ai l'ai déjà dit, on ne se reverra plus, aussi, je ne pense pas qu'on ait besoins de beaucoup d'aide, du moins, si tel était le cas, je ne te demanderai surtout pas!
"Tes" Artilleurs ont choisi de te suivre, c'est leur choix, mais ils pourront jamais faire marche arrière, de même pour toi.
Dès le retour de Kekesoul, tu ne pourras pas revenir sur TS, ni sur ce forum d'ailleurs!

BigBobGame
Artilleur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

...............

Matt Lewis

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

J'ai bien fais de te refuser dans le 61e BigBobGame...tu as 17 ans ? tu en fais 12...désolé.

38e_Col_Kekesoul38
Etat-Majors

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:36 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

Je m'en contre fou de toi BigBobgame tu est un troll et sa te va bien ! Adieu

Artilleur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

Okay  pourquoi copié  kekesoul je le sais facilement moi kekesoul fais des fautes  et il me prend pour un ami donc la  Gg pour celui qui a pris son identifient et l'avoir utiliser 

BigBobGame
Artilleur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

(en plus il c'est pas connecté depuis deux bonne journée franchement GG!!)
 et si j'été un troll j'aurai pas aidé le régiment :-) j'ai fais votre Ts channel  ect.. 
Et j'aurai pas demandé de faire une artillerie chez vous!_! avec mes dix artilleur??
Alors la on se demande pourquoi m'avoir fais chier a me faire rage +insulte en me ban ip et en me ban et kick enfin les kick de buck-kill mon pas fais rager mes le ban ip de alban la sa ma fais rage + insulte Chapeau Smile  (ban ip pour cette entrainé sur NW 69e serveur Good game!)

Daddy

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:22 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

Ouais mon ami je te suivrais ou tu est parti quelle régiment ? j'ai plus envie d'être au 69e 
Je suis D'accord avec toi!
Tu a aidais le 69e en fessent leur Teamspeak comme tu dit les channel ect...
Je te suivrai (10eme artilleur de BGO)

BigBobGame
Artilleur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

ne me suis pas je vais revendre le jeu ou le donné a mon frère 

BigBobGame
Artilleur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

mais avant veux faire un training avec mes 3 ami le vrai kekesoul et les 2 autres que dirai pas!

Smok

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Inutile Répondre en citant

Sache que on ne t'a pas forcé à nous aider..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Inutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation