38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum
Bienvenue sur le 38e Régiment D'infanterie de ligne
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grades

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Organisation du Régiment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

 Colonel (Col) Le colonel est le grand dirigeant de la ligne. Les soldats du 38ème régiment sont totalement voué à lui.

 Capitaine (Cpt) Le capitaine est chargé de reprendre le commandement de la ligne si le colonel venait à mourir où ne pas être présent.

 Lieutenant (Lt) Le lieutenant est le maître incontesté de la défense, si le régiment venait à devoir "Camper" il a l'autorisation de donner son avis à ses supérieurs.

 Adjudant (Adj) L'adjudant est très proche des hommes de la ligne. C'est lui qui est chargé de parler des différents soldats pendant les réunions de l'état-major.

 Sergent (Sgt) Le sergent est un jeune sous-officier qui doit encore progresser dans l'art de diriger une ligne.

 Élève sous-officier (ESO) C'est le grade attribué au soldats qui rêvent de devenir officier et de commander une ligne. Son comportement lors de cette période est irréprochable!

 Caporal-Fourier (CplFo) Un Caporal-Fourrier est un soldat d'exception, un des meilleurs manieurs de baïonnette du régiment. De plus, le Caporal Fourrier gère les autres caporaux dans l'entrainement des soldats et cadets.

 Caporal (Cpl) Être un caporal demande beaucoup de maturité et d'expérience, autant en combat qu'administrativement. Il peut entrainer des Cadets, des soldats seconde classe, et même des soldats première classe.

 Soldat de première classe (SoP) Le soldat de première classe et un soldat qui a terminé sa formation. Les soldats première classe sont l'élite du régiment. Ils montrent l'exemple aux Cadets.

 Soldat de seconde classe (SoD) Le soldat de seconde classe doit encore progresser si il veut monter en grade.

 Cadet (Cdt) Le cadet est le nouveau du régiment, il doit tenir un comportement exemplaire, pour montrer à ses supérieurs qu'il est capable de faire partie du régiment.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Organisation du Régiment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.