38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum
Bienvenue sur le 38e Régiment D'infanterie de ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo sur steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buck-Kill
Etat-Majors

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Pseudo sur steam Répondre en citant

Slt à tous.
Voilà, ce serait intérréssant d'avoir les pseudo ,de tous les membres du régiment sur steam.
Charle legrand, s'occupe de nous faire un forum, uniquement pour nous, sur steam.
Donc je demande que vous donniez tous votre pseudo.
C' est plus facile aussi, pour les LB ,training et pour voir aussi, les membres du régiment, qui sont connecté et qui joue.
Voilà le mien :thebestroger1969
Voilà d'avance Merci
A+

PS:
Pour ceux, qui veulent s'avoir si j'ai une culotte sous mon kilt, qu'ils essaye de venir voir ah ah ah.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smok

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Pseudo sur steam Répondre en citant

Je ne dispose pas de Steam, mais très bonne initiative de votre part! Et comme tu dis, vous pourrez faire des annonces globales, pour avertir tout le membres.

Phalloyde
Soldats de la ligne

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: Pseudo sur steam Répondre en citant

Phalloyde (oui je sais super originalitée)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Pseudo sur steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation