38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum
Bienvenue sur le 38e Régiment D'infanterie de ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LB du 20 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> LB et Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phalloyde
Soldats de la ligne

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: LB du 20 avril Répondre en citant

Il y aura une lb le 20 avril à 20H30 contre le 61e.
Buck-kill (ou moi si il ne se présente pas) dirigera la ligne.
J'espère qu'un maximum d'entre vous pourront venir 
c'est une lb fun et non pour la notoriétée.

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smok

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: LB du 20 avril Répondre en citant

Ann franchement, je suis votre subalterne, mais je me permet de te rappeler que Kekesoul à dit pas de LB's, point final.
Je ne te défendrai pas si tu venais à être en conflit avec lui...

À et puis, avertir un jour à l'avance... C'est un peu juste, du coup impossible d'être présent

Phalloyde
Soldats de la ligne

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: LB du 20 avril Répondre en citant

Désolé les 61e nous ont pris aux vifs Smile (j'ai biensur eu l'accord de keke (sur skype) donc pas de problèmes)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: LB du 20 avril Répondre en citant

La LB s'est plutôt bien déroulée, il n'y a eu aucun troll des deux cotés alors cela nous a fais plaisir, étant donné que Phallo m'a appris qu'il y avait conflit entre mon colonel et le votre pour une histoire puérile..bref.

Merci en tout cas d'avoir passé la soirée entre notre compagnie, n'hésitez pas à organiser d'autres LB avec ou contre nous  Wink .

Matt Lewis, caporal du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Smok

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: LB du 20 avril Répondre en citant

Merci Matt, et dans ce cas là Phallo, je ne peux rien dire! Wink Mais j'éspère pouvoir être présent à la prochaine!
(Au passage, est-ce possible d'avoir le score 'siouplait?)

Matt Lewis

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: LB du 20 avril Répondre en citant

10-4 pour le 61e. Vous aviez l'aide de nos Grenadiers Vétéran étant donné que vous n'étiez que 4.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: LB du 20 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    38e régiment d'infanterie de ligne Index du Forum -> 38e régiment d'infanterie de ligne -> LB et Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation